Newbi All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbi All Stars


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature toshio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature toshio Empty
MessageSujet: candidature toshio   candidature toshio Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:10

Bonjour a tous
Je voudrait integeret votre alliance parceque j aimerait avoir une guilde, ou il y a une bonne ambiance, de l entraide et je pourrait aussi l aider plus tard.
Je participe beaucoup dans les forum et je joue pas mal.
J ai asssez d experience car avant j avais un compte sur ogame top 100, et la je vien de commencer ce jeu.
Que dire d' autre j 'ai en classement general je suis 358eme,flotte:214eme et recherche:405 eme.

Merci d'avance

Toshio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature toshio Empty
MessageSujet: Re: candidature toshio   candidature toshio Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:12

Pose ta candidature sur Ansaerys Wink
TAG: [NAS W.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature toshio Empty
MessageSujet: Re: candidature toshio   candidature toshio Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:12

Normalement tu seras pris mais ici on peux dire que je suis le big boss mais bon tu seras pris par la wing puis quand tu seras dans le top 100 tu viendras dans la mère et le top 100 n'est pas dur a atteindre Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature toshio Empty
MessageSujet: Re: candidature toshio   candidature toshio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature toshio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbi All Stars :: Secteur Externe :: Recrutement :: Candidatures pour la NAS (Wing)-
Sauter vers: