Newbi All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbi All Stars


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature de mwa !!!^^ (ced62)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de mwa !!!^^ (ced62) Empty
MessageSujet: candidature de mwa !!!^^ (ced62)   candidature de mwa !!!^^ (ced62) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:48

ba voila je poste ma candidature comme c'est écrit dans le titre !!
ba alors moi c'est cédric !!
j'abite dansle pas de calais et je joue a ogame dans l'univers 9 et 55 et je joue a spaccon dans l'univers 2
je joue depuis un ans environ et j'ai environ 900 000 points dans l'univers 9.
je joue depuis hier et j'ai 90 points. je usis plutôt mineur et ... ba je pense que c'est tous .. si vous avez des question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de mwa !!!^^ (ced62) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mwa !!!^^ (ced62)   candidature de mwa !!!^^ (ced62) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:57

slt cédric je pense que tu sera pris
car 90pts en 1 jour c'est quand meme beaucoup.
--------------------------------
link06
senateur de al republic nas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de mwa !!!^^ (ced62) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mwa !!!^^ (ced62)   candidature de mwa !!!^^ (ced62) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:10

Oui il y a des chances que Le Raideur Fantome (chef de la NAS W.) te prennent mais il faudra un ptit peu attendre qu'il se connecte en plus la Wing est en surplus de 5 membres mais c'est rienplus on est plus on est de fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de mwa !!!^^ (ced62) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mwa !!!^^ (ced62)   candidature de mwa !!!^^ (ced62) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:08

ok ok
merci c'est cool mai je sait pas si je vais pouvoir continué a progresser comme sa longtemps avec les cours qui vont recommencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de mwa !!!^^ (ced62) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mwa !!!^^ (ced62)   candidature de mwa !!!^^ (ced62) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:22

Oui chez moi aussi les cours vont recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mwa !!!^^ (ced62) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mwa !!!^^ (ced62)   candidature de mwa !!!^^ (ced62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mwa !!!^^ (ced62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbi All Stars :: Secteur Externe :: Recrutement :: Candidatures pour la NAS (Wing)-
Sauter vers: